Formalités Notariales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LIVRE FONCIER ET ORDONNANCE INTERMEDIAIRE !

2 participants

Aller en bas

LIVRE FONCIER ET ORDONNANCE INTERMEDIAIRE ! Empty LIVRE FONCIER ET ORDONNANCE INTERMEDIAIRE !

Message  Magali V Ven 25 Juin - 15:25

Bonjour !

J'ai un problème urgent à résoudre au livre foncier.

En 2008, nous avons déposé une requête pour une vente et affectation hypothècaire. Nous n'avions pas reçu de réponse du Livre Foncier jusqu'à ce que le client nous relance ces jours ci (Le livre foncier de Metz a des délais trés longs).
Après consultation sur Amalfi, je me rend compte que la requête est bien en cours mais qu'elle a fait l'objet d'une Ordonnance intermédiaire en juin 2009. Ordonnance Intermédiaire dont nous n'avons jamais eu connaissance d'ailleurs !!
J'ai telephoné au LF qui m'a transmis ladite OI et le problème est plutôt simple à régulariser (omission du régime matrimonial des époux acquéreurs et de l'évaluation des accessoires.) Cette OI est bien sur tombée de date depuis (la encore nous n'avons pas reçu de décision de rejet!!).

Ma question est la suivante :

Puis-je régulariser en eRin (requête électronique) et si oui comment ?

Merci d'avance aux utilisateurs expérimentés du LF qui passeront par ici ...
Magali V
Magali V

Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40
Localisation : 54, Nancy

Revenir en haut Aller en bas

LIVRE FONCIER ET ORDONNANCE INTERMEDIAIRE ! Empty Re: LIVRE FONCIER ET ORDONNANCE INTERMEDIAIRE !

Message  Céline67 Ven 25 Juin - 21:32

J'avais pas vu ton post sinon je me serai empressée de te répondre, lol !

Donc réponse en mp. Very Happy

Céline67

Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : BAS-RHIN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum